La recherche de numéro de téléphone avec l’annuaire inversé

Cette dizaine de chiffres continue encore et toujours à vous rappeler. Qui m’appelle, votre partenaire de la recherche de numéro de téléphone, vous aide à trouver l’identité de vos appelants inconnus.

Dans quels cas l’utiliser sur son mobile ?

Vous recevez des appels d’un numéro récalcitrants, des sms dont vous ne connaissez pas l’émetteur ou un numéro en absence ne vous a pas laissé de message ? Selon les typologies de cas, nos services se diversifient pour répondre à vos attentes les plus variées.
La fonction première de notre annuaire inversé pour les portables : démystifier ce numéro inconnu de votre répertoire.  Saisissez le dans notre champs de recherche, situé en haut de notre page d’accueil. Une fois rentré, nos bases de données, en partenariats avec les grands opérateurs français, vous renseignent sur l’identité de votre correspondant. Rapidement et simplement, notre recherche de numéro de téléphone vous fera oublier les tracas engendrés par des appels inconnus depuis leur mobile, leur portable, leur fixe.

Obtenir l’identité d’un abonné constitue parfois un véritable défi. Le seul moyen se résume souvent à appeler directement le principal intéressé. Or, souvent, vos tentatives de recontacter l’interlocuteur se révèlent infructueuses. Par ailleurs, comment savoir si ce numéro n’est pas surtaxé ?
La recherche de numéro de Qui m’appelle répond concrètement à vos besoins.

Les principes de l’annuaire inversé portable

Lorsque votre téléphone affiche un ou des appels d’un numéro qui vous est inconnu et qu’aucun message n’est laissé sur votre boîte vocale, vous vous posez cette question : « mais à qui appartient ce numéro gratuit » ? C’est là que réside tout l’intérêt de l’annuaire inversé.

annuaire-inverse-pour-les-portables

Comme son nom l’indique, l’annuaire inversé permet de faire une recherche inversée. A la différence de l’annuaire traditionnelle, lequel permet de savoir l’adresse et le numéro de téléphone d’une personne, cet annuaire permet de savoir l’identité d’un sujet à partir de son numéro de téléphone ! Désormais, d’innombrables sites proposent le service. Quel que soit l’annuaire que vous utilisez, le principe reste toujours simple : vous vous rendez sur le site puis vous tapez le numéro sur la case dédiée. En quelques instants, l’annuaire vous donne l’identité, mais également les coordonnées du propriétaire de ce numéro. Généralement, qu’il s’agisse d’un numéro fixe ou encore d’un numéro mobile, le résultat reste précis et fiable.

Outre la recherche classique, certains annuaires inversés vous permettent d’écouter en toute discrétion l’annonce d’accueil du répondeur du propriétaire du numéro. Cette méthode reste efficace dans la mesure où la majorité des abonnés personnalisent leur messagerie en renseignant leur nom. Quelle que soit la méthode proposée, l’utilisation d’un annuaire inversé vous permet toujours de savoir l’identité de la personne qui a essayé de vous joindre ou qui vous a envoyé à un message non signé. Parfois, vous disposez le numéro d’un professionnel (médecin, dentiste, aide soignant, etc.) mais vous n’avez pas son adresse. Là encore, un annuaire inversé vous donnera un coup de pouce pour votre recherche de portable.

Service payant ou gratuit ?

Le site qui propose le service peut être gratuit ou payant. Si le service est payant, vous devez bien entendu effectuer le règlement avant de pouvoir lancer la requête. En optant pour un service gratuit, vous obtenez gratuitement tous les renseignements. Un annuaire inversé qui dispose d’une base de données complète et régulièrement mise à jour pourra vous satisfaire davantage.

Top